Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Traditions
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2018
Dim 24 Mar - 21:38

Le Royaume de Kouka

Dans le sujet qui suit, vous trouverez des informations sur les différentes traditions du Royaume de Kouka. Que ce soit l'âge adulte, les mariages, les décès ou la famille, vous les retrouverez tous ici.

Awful pour Epicode


Hiryuu
https://gate-theotherside.forumactif.com
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2018
Lun 19 Aoû - 11:55

Vie de famille

Devenir adulte Les enfants sont considérés comme des adultes dès l'âge de dix-huit ans. Habituellement, une grande fête est organisée pour célébrer cet événement. Après tout, plusieurs enfants meurent en bas âge. Alors, si l'un d'entre eux atteint l'âge adulte, il faut le célébrer. C'est également un moment idéal pour présenter les jeunes femmes et les jeunes hommes, et éventuellement leur trouver un prétendant.

Cependant, l'âge idéal pour se marier est vingt ans. Ainsi, les jeunes ont le temps d'expérimenté leur vie d'adulte, de mûrir encore un peu avant de s'installer et de fonder leur famille.

Piété filiale La piété filiale est un aspect très important dans la vie des habitants du royaume. Les enfants ont pour devoir de s'occuper de leurs parents jusqu'à leur mort. Même une fois devenu adulte, les jeunes hommes vivent avec leurs parents alors que les jeunes femmes, une fois mariées, partent vivent chez leurs époux. Elles prennent donc soin de leurs beaux-parents et les appellent également Père et Mère.

Les aînés ont donc une place importante dans la société. Ils sont respectés par les plus jeunes qui écoutent leurs conseils avec une attention particulière. Après tout, les personnes âgées ont plus d'expérience et atteindre un tel âge est une bénédiction. L'espérance de vie des habitants est de généralement soixante ans, mais certains peuvent vivre jusqu'à quatre-vingts ans.

Rôles de chacun Chaque membre de la famille possède un rôle bien particulier. Les enfants doivent étudier, pour honorer leur famille, mais également s'amuser et vivre pleinement leur enfance. Le père travaille afin de ramener suffisamment d'argent pour nourrir sa famille alors que la première épouse gère la maison. Elle s'occupe généralement des finances, des serviteurs s'il y en a, et s'assure que tout soit en ordre. S'il y a plus qu'une épouse, les concubines peuvent assister l'épouse légitime ou s'occupent des enfants. Tous ont pour devoir de tenir compagnie aux aînés de la famille si ces derniers sont toujours en vie.

Bien sûr, les femmes des familles plus pauvres travaillent et aident leur époux à subvenir aux besoins de leur famille. Elles ne sont pas obligés non plus de rester à la maison. Si leur mari accepte, elles peuvent très bien avoir leur propre travail, mais bien souvent il y a une concubine ou une nourrice qui s'occupe des enfants.

Relation entre homme et femme Les habitants du Royaume de Kouka sont pudiques. Ils ne démontrent pas, ou très peu, leurs affections en public. Bien entendu, entre mari et femme, se tenir la main ou se toucher sont des gestes acceptables. Sauf que ce n'est pas le cas pour les jeunes adultes non mariés. Il est même mal vu qu'un jeune homme et qu'une jeune femme se retrouve seuls dans une même pièce. Les préjugés et les rumeurs circulent rapidement et, malheureusement, cela peut détruire la réputation de la jeune fille.

Effectivement, la réputation des jeunes filles est très importante avant le mariage. Les parents recherchent généralement des belles-filles vertueuses, douces et attentionnées. Des belles-filles qui sauront s'occuper d'eux, de leur époux et de la maison, tout en leur donnant de nombreux petits-enfants. Une femme qui perd sa virginité avant le mariage est une véritable honte pour toute sa famille.


Awful pour Epicode
Hiryuu
https://gate-theotherside.forumactif.com
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2018
Lun 19 Aoû - 11:58

Mariage et Funérailles


Le mariage Les mariages peuvent être autant d'amour qu'arranger. Cela dépend bien souvent des parents et du statut social que la famille possède. De plus, comme la famille royale, les hommes peuvent avoir plus qu'une seule femme. Bien que la plupart n'en ont qu'une seule, certains vont épouser une ou deux autres femmes et en feront leurs concubines. Bien souvent, la cérémonie de mariage est beaucoup plus discrète, voir complètement absente puisqu'il ne s'agit pas de leur épouse légitime.

Lorsqu'un mariage est célébré, les deux futurs époux sont habillés entièrement de rouge. La mariée porte également un voile qui cache son visage. La tradition veut que le futur mari vient chercher sa fiancée chez ses parents avant de la conduire dans sa famille. Lors de la cérémonie, les époux doivent s'incliner trois fois. La première fois devant les invités, témoins de leur union. La deuxième fois devant les parents de l'époux et une troisième fois entre eux. La cérémonie est généralement de courte durée. Alors que le nouveau marié va faire la fête avec les invités, la jeune mariée attend dans la chambre nuptiale jusqu'à ce qu'il vienne la rejoindre et lui retirer son voile.

Une fois mariées, les jeunes femmes abandonnent les coiffures aux cheveux libres. Leurs cheveux sont désormais remontés, bien souvent attachés en chignon et ornés de différentes parures selon la richesse de la famille. C'est ainsi que l'on peut distinguer les femmes mariées de celles toujours célibataires.


La mort Lors des funérailles, tous sont vêtus de blanc et viennent rendre hommage au défunt. La famille du mort porte généralement des vêtements de coton, qu'ils soient pauvres ou nobles. Les bijoux et accessoires extravagants sont prohibés lors des funérailles.

Awful pour Epicode
Hiryuu
https://gate-theotherside.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: