Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Royaume de Kouka
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2018
Dim 24 Mar - 18:19

Le Royaume de Kouka

Dans le sujet qui suit, vous trouverez des informations sur le Royaume de Kouka, notamment sur les différentes provinces ainsi que sur la famille royale et ses traditions.

Awful pour Epicode
Hiryuu
https://gate-theotherside.forumactif.com
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2018
Dim 24 Mar - 19:45

Les provinces


Le Royaume de Kouka Sans_t26

Chi'Shin La tribu du Feu a élu domicile sur les terres de la province de Chi'Shin. On retrouve notamment la grande chaîne de montagne, ce qui est idéal pour la chasse et pour apprendre aux jeunes recrues à se battre dans différent territoire. Contrairement à Fuuga, les terres ici ne sont pas aussi fertiles, mais elles permettent quand même de cultiver suffisamment pour vivre.

Fuuga Territoire idéal pour l'agriculture, il s'agit du lieu de vie de la tribu de l'Air. La terre est très fertile, ce qui favorise leurs activités. On y retrouve autant des collines que des forêts et des plaines. Il y a également de nombreux petits villages et très peu de grandes villes, les habitants préférant vivre en harmonie avec la nature.

Kuuto Il s'agit du plus petit territoire du royaume de Kouka, mais il est pourtant le plus important. Territoire de la tribu du Ciel, c'est également là que l'on retrouve le palais royal nommé en l'honneur du dragon rouge, Hiryuu. Situé au centre même du royaume, Kuuto en est le lieu névralgique. Tous les marchands passent par-là avant de se rendre dans les autres territoires.

Saika On retrouve des plaines à perte de vue à Saika. Il s'agit du territoire de la Tribu de la Terre, ces nomades qui parcourent ces terres pour vivre selon les saisons. Ici, aucun bâtiment permanent n'est construit. Les habitants vagabondent selon leurs besoins.

Suiko Aussi surnommée la Rizière de Kouka, Suiko est le territoire de la Tribu de l'Eau. Effectivement, on retrouve de nombreuses rizières sur ces terres et le riz de tout le royaume provient de celles-ci. Les différents cours d'eau parcourent ce territoire, empêchant ainsi la sécheresse de détruire les récoltes. Par contre, la saison des pluies peut être tout aussi désastreuse puisqu'il y a de nombreuses inondations chaque année.

Awful pour Epicode
Hiryuu
https://gate-theotherside.forumactif.com
Hiryuu
Admin
Hiryuu
Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2018
Dim 24 Mar - 19:58

La famille royale


Il y a fort longtemps, le Dragon Rouge Hiryuu descendit sur terre et prit une apparence humaine. À cette époque, les humains avaient perdu la foi en leurs divinités et ils n'hésitèrent pas à s'attaquer à cet homme descendu des cieux. En voyant leur bien aimé Hiryuu ainsi maltraité, les quatre autres Dieux-Dragons apparurent à ses côtés. Ils déclarèrent qu'ils devraient éliminés ces créatures mortelles qui avaient oublié où étaient leur place. Cependant, Hiryuu refusa. Depuis qu'il était devenu humain à son tour, il ne pouvait pas s'empêcher de les aimer malgré leurs défauts. Même s'ils le haïssaient ou le trahissaient, Hiryuu ne pouvait pas les détester, car c'était ce qui faisait d'eux des êtres humains.

Voyant l'entêtement de leur roi, ils décidèrent alors de l'aider. Ils donnèrent donc leur sang à quatre humains digne de confiance afin que ceux-ci protègent éternellement Hiryuu. Avec ses nouveaux compagnons, le Dragon Rouge éradiqua le mal qui vivait sur ces terres et créa le royaume de Kouka. Le territoire fut divisé en cinq et distribué entre les descendants des Dragons originels. C'est ainsi que naquit le royaume tel que nous le connaissons aujourd'hui.




Les membres de la famille royale Yi sont donc les descendants du roi Hiryuu. Du moins, c'est ce que dit la légende, et cela explique pourquoi la tribu du Ciel est celle qui règne sur les autres tribus.

Haksan était le roi qui régnait sur Kouka jusqu'à il y a six mois. Sous son règne, la paix était revenu au royaume après de nombreuses années de guerre contre les royaumes voisins. Cependant, plusieurs n'appréciaient pas le côté pacifique du roi, déclarant qu'il n'était qu'un faible et un lâche. De nombreuses terres furent céder afin de négocier des traités de paix et cela ne plu pas particulièrement à certains. Plusieurs étaient ceux qui ne comprenaient pas pourquoi l'ancien roi Yeoning avait choisi son fils cadet plutôt que son fils aîné, le valeureux guerrier Ha Seon, pour lui succéder.

Puisqu'il s'agit de la tribu du Ciel qui gouverne, la tradition veut que la reine provienne de l'une des quatre autres tribus. Ainsi, il existe un cycle que la famille Yi respecte. Aucune jalousie, chaque tribu peut ainsi voir une reine provenir de son clan. Cependant, la reine n'est pas l'unique femme du roi. Bien qu'elle soit l'épouse légale, le roi aura quatre concubines en plus, soit une représentant chacune des tribus en plus de celle du Ciel.

La coutume veut également que ce soit le fils de la première épouse qui succède, même si ce dernier n'est pas l'aîné. Il arrive cependant qu'aucune des femmes du roi ne donnent naissance à un fils. La fille de la reine peut donc hériter du trône, mais cet acte est moins bien vue par certains qui considèrent que les femmes ne devraient pas se mêler de la politique. Il n'est donc pas rare de voir un des frères du roi ou un de ses neveux devenir l'héritier.

Awful pour Epicode
Hiryuu
https://gate-theotherside.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: